Quelles sont les meilleures banques en ligne?

meilleure banque en ligne

Une banque physique c’est bien. Mais une banque en ligne, c’est encore meilleure parce qu’elle est plus sécurisée et très pratique. Mieux, une banque en ligne vous rend autonome et vous donne la possibilité de faire une gestion efficace de vos avoirs sans perdre de temps dans les longues files d’attente. Mais quelle est la banque en ligne la plus fiable en qui faut-il avoir confiance ? C’est le plus gros souci des clients qui désirent passer de la banque physique à la banque en ligne. Mais de toutes les banques en ligne qui proposent presque toutes les mêmes services, seulement quelques-unes sont recommandables après nos enquêtes.



Accounts

HelloBank

Changer de Banque devient simple comme Hello

Boursorama Banque

80€ Offerts pour toute ouverture de compte

MonaBanq

Jusqu'à 120 € offerts pour une ouverture de compte

Fortuneo

Classé N°1 des meilleures banques  

Mon avis sur Hello Bank

Hello Bank est une filiale de BNP Paribas. C’est l’une des meilleures banques en ligne qui vous rend la vie facile à travers des services simples et facile d’accès avec des tarifs concurrentiels.
En ce qui concerne la simplicité des services, n’allez pas chercher loin. Hello Bank est la meilleure banque en ligne qui vous propose des services très simples. Dès que vous avez l’âge de 18ans et que vous résidez sur le territoire français, Hello Bank vous permet d’ouvrir un compte :

  • Particulier en tant que personne physique
  • Individuel si vous avez un revenu mensuel minimum de 1000 euros
  • Joint si vous justifiez un revenu mensuel minimum de 2000 euros.

En dehors de la justification qui vous donnera l’autorisation de l’ouverture de compte, vous devez être en mesure de faire un premier dépôt de 300 euros seulement. Cette somme qui sera automatiquement disponible sur votre compte bancaire. Hello Bank est la banque en ligne qui vous propose un tel service à des conditions aussi flexibles.
Concernant les cartes VISA proposées par Hello Bank elles sont gratuites si vous remplissez certaines conditions élémentaires. Pour obtenir gratuitement la carte VISA Classic ou Hello Prime, il faut simplement justifier un revenu mensuel minimum de 1000 euros, et 1800 euros pour la carte VISA Premier. En revanche, pour la carte VISA Hello One, il vous suffire de faire la demande pour l’avoir.

L’autre raison pour laquelle Hello Bank est recommandable est que ne perdrez pas votre temps pour les formalités d’ouverture de compte. Tous les formulaires sont disponibles en ligne. Leur remplissage est aussi simple et facile. Car seulement en quelques étapes, vous êtes propriétaire d’un compte bancaire en ligne. La première étape consiste à remplir votre formulaire en ligne. Sur ce formulaire, vous n’aurez qu’à renseigner des informations vous concernant.

Ensuite, à la deuxième étape, vous choisirez votre offre bancaire. A ce niveau, la banque vous laisse la liberté de choisir votre offre en fonction de vos besoins avant de signer la convention de compte. Si votre demande est approuvée, vous procéderez au versement de 300 euros sur votre compte. L’autre avantage que vous avez avec Hello Bank est que vous bénéficierez de 50 euros sur votre bancaire une fois que vous l’avez. Et pour les pièces justificatives à fournir, vous pouvez les photographier ou les envoyer en pièces jointes. Plus de temps à perdre donc avec Hello Bank !

A lire aussi :  Quels sont les meilleurs sites pour gagner de l’argent ?

Mon avis sur Boursorama

Pour une banque en ligne qui vous offre un bonus de 80 euros à l’ouverture de votre compte bancaire en ligne, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux. Boursorama est une banque en ligne qui surprend toujours positivement ses clients non seulement avec cette offre de 80 euros à l’ouverture de compte, mais aussi avec des services simples à des conditions flexibles.

Pour avoir un compte bancaire dans cette banque, les conditions sont très simples et hyper flexibles. Il vous suffit d’avoir 18ans, résider en France, ne pas être frappé par un interdit bancaire et disposer d’une adresse mail et d’un numéro de téléphone. Si vous remplissez toutes ces conditions comme je l’avais fait, il vous suffira de vous rendre sur l’interface intuitive de la banque via votre smartphone ou votre ordinateur connecté. Vous ferez le remplissage de votre formulaire en ligne. Si votre demande est acceptée, vous devez faire un premier versement de 300 euros qui vous permettra de jouir de tous les avantages de cette banque en ligne.

Une fois votre compte bancaire ouvert, la banque vous proposera plusieurs cartes VISA. Pour obtenir une carte VISA, Boursorama vous demandera des pièces justificatives qui ne vous seront pas du tout difficiles à réunir. Après avoir justifié votre identité en envoyant la photo de votre carte d’identité/passeport/titre de séjour vous devez justifier votre lieu de résidence. Et pour cela, pas d’inquiétude si votre lieu de résidence n’est pas en votre nom. Vous pouvez simplement envoyer en pièce jointe, la photo de votre facture d’électricité ou de téléphonie mobile ou de votre fournisseur d’internet. Quoi de plus facile !

Pour obtenir une carte VISA Classic, Boursorama vous demandera de justifier un revenu mensuel minimum de 1000 euros et 1800 euros pour une carte VISA Premier. Et pour une carte VISA Ultim, une justification de 1800 euros nets de revenu mensuel est aussi suffisante. Mais quant à la carte VISA Welcome, aucune justification de revenus mensuels n’est exigée. Au-delà de tous ces avantages, Boursorama vous propose plusieurs autres services pour vous simplifier la vie afin de vous faire vivre une expérience bancaire jamais vécue auparavant. Avec Boursorama, faites désormais une gestion saine de vos finances depuis votre smartphone.

Mon avis sur Monabanq

Saviez-vous que vous pouvez avoir un compte bancaire dans une banque en ligne sans résider en France ? Si vous ne le saviez pas, sachez désormais que c’est bien possible avec Monobanq.

Monobanq est une banque en ligne qui vous offre un bonus de 120 euros après l’ouverture de votre compte bancaire en ligne. Vous n’aurez aucune justification de domicile à fournir pour l’ouverture de votre compte. Il vous suffit simplement d’avoir au moins 18 ans et de justifier votre revenu mensuel selon les conditions de la banque et en 48h, vous êtes titulaire d’un compte bancaire en ligne à Monobanq.

Pour ce qui est de la procédure d’ouverture de compte, il faut vous rendre sur leur site internet et remplir le formulaire de demande. Sur le formulaire, vous devez choisir le type de compte bancaire que vous désirez en fonction de vos besoins. Pour un compte basique, vous devez faire un premier versement de 150 euros, ce vous ne verrez nulle part si ce n’est qu’ici. Pour un compte premium, un versement initial de 750 euros est obligatoire. Le plus intéressant est que votre premier versement est immédiatement disponible pour un retrait aussitôt que l’ouverture de votre compte bancaire sera validée.

A lire aussi :  Quels sont les meilleurs sites de rencontre en ligne ?

En ce qui concerne les cartes VISA, Monobanq vous offre gratuitement la carte VISA On Line. En ce qui concerne la carte VISA Classic, vous ne paierez que 2 euros mensuellement et 3 euros pour une carte VISA Premier.
Monobanq offre aussi plusieurs autres avantages à ses clients. Pour un compte premium par exemple, la banque offre 25 opérations de retrait et 50 paiements sans aucun frais dans la zone euro. Les dépôts de chèques à l’étranger et les transactions à l’internationale sont gratuits. Avec les cartes VISA de Monobanq, vos achats en ligne sont sécurisés et vous êtes à l’abri de l’utilisation frauduleuse de votre carte en cas de perte ou de vol. Ceci grâce à un système hautement sécurisé.

Mon avis sur Fortuneo

Vous désirez avoir une MasterCard gratuite et faire des dépôts en espèce via courrier ? S oui, courez vite ouvrir votre compte bancaire en ligne chez Fortuneo. C’est d’ailleurs pour autres nombreux avantages qu’elle nous offre que nous l’aimons mieux que les autres banques en ligne.

Pour ceux viennent de la découvrir, Fortuneo est une banque en ligne qui vous permet de bénéficier des services bancaires en ligne avec des conditions flexibles pour chaque client.
En plus de vous offrir 150 euros à l’ouverture de votre compte bancaire, Fortuneo vous propose des produits bancaires comme les livrets, l’assurance vie, le crédit immobilier et le compte titre.
Pour ouvrir un compte bancaire chez Fortuneo, vous n’avez pas besoin de vous déplacer. Si déjà vous êtes une personne physique ayant au moins 18ans, vous devez disposer d’une résidence fiscale et d’un compte bancaire sur le territoire français. Si vous remplissez toutes ces conditions, faites un tour sur la plateforme de la banque pour remplir le formulaire d’ouverture de compte. Après le remplissage, vous soumettrez votre demande et patienter le temps que votre demande soit approuvée. Dès que votre demande d’ouverture de compte est acceptée, vous ne verserez que 300 euros sur votre compte comme un premier dépôt pour bénéficier des 150 euros de bonus.

Après l’ouverture de votre compte, Fortuneo vous proposea des cartes VISA. Pour obtenir la CB MasterCard, il vous faut justifier un revenu mensuel minimum de 2400 euros ou avoir une épargne de 5000 euros auprès de la banque. Pour une carte Gold CB MasterCard, vos revenus mensuels doivent être de 2700 euros au minimum. Mais si vous disposez d’une épargne de 10 000 euros chez Fortuneo, cette carte vous sera donnée. Et pour la carte World Elite CB MasterCard, vous devez justifier un revenu mensuel de 5 500 euros et faire un versement mensuel de 4000 euros sur votre compte chez Fortuneo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *